Rechercher

Une fille pas pire pentoute

Notre agence est entourée de personnes extraordinaires. Des personnes inspirantes, que nous chérissons tout particulièrement. C’est pourquoi cette semaine nous entamons une première série de chroniques nommées Technique d’inspiration.


Notre premier cobaye cette semaine : @Joanie Duquette

Depuis plusieurs années déjà, Joanie Duquette roule sa bosse (si j’ai de la misère avec cette expression — on dirait une vieille bique courbée — BREF) dans le monde de la radio. Ses nombreuses qualités : colorée, divertissante, douce, mais exubérante, se regroupent afin de la rendre des plus attachantes.


Arrêtez-moi quelqu’un, j’en suis à la poésie!


Mélomane et amoureuse de la scène, Joanie nous aborde avec humour dans sa chronique radiophonique, Les Duquetteries, qui est devenue sa marque de commerce, sa signature. Elle nous fait attendre avec impatience ces chroniques matinales de décomptes « punchés », d’histoires rocambolesques avérées (ou non), des détails sur l’amitié entre sa flore intestinale et ses vacances de type tout inclus. Il va sans dire que ces anecdotes croustillantes nous font bien rigoler avant d’aller travailler! Tellement en fait, que depuis peu elle nous lance son talent en pleine face à coup de spectacles d’humour qu’elle s’est mise à écrire au cours de la dernière année. Elle n’en est qu’à ses débuts, et quel talent!


Horaire chargé, qui lui laisse peu de temps pour profiter de sa vie affective et se vautrer devant le téléviseur, mais qui semble si bien lui aller.


Une chose est certaine : elle nous inspire la Duquette!


#lesduquetteries #joanieduquette #humoristedelareleve #humour

Conception publicitaire
Médias sociaux
© L'Agence FLAM&CO, 2019 - Tous droits réservés
demande de financement
Web
Image de marque.png
Plan d'affaires
Démarrage_d'entreprise.png
curriculum vitae
rédaction.png

L'Agence FLAM&CO, 1401 rue Royale, suite 312, Trois-Rivières, G9A 4J8