Rechercher

Le gars avec un job bizarre

Notre agence est entourée de personnes extraordinaires. Des personnes inspirantes, que nous chérissons tout particulièrement. C’est pourquoi, chaque semaine, nous vous présenterons une série de chroniques nommées Technique d’inspiration.

Cette semaine: @guillaumeledeplaisant @monsieurthegentleman

https://500px.com/guillaumegoudreault

https://warcha.artstation.com/projects


Guillaume. Tu es un peu comme Chandler dans la télésérie Friends, ton métier n’est vraiment pas clair. Ce qu’on sait :


- Le terme utilisé pour décrire ton poste c’est : Lighting technichal director;


- Ça implique que tu travailles dans un département d’animation 3D / « Stop motion » (les Zinternets me l’ont dit);


- Ça veut aussi dire que tu travailles pour les plus grandes compagnies du monde dans l’univers du jeu vidéo et du cinéma (#glamour);


Après avoir étudié en arts plastiques à l’Université, c’est un peu comme si tu étais passé maître en bricolage. Personne ne croit qu’il y ait vraiment quelque chose à faire avec de pareils diplômes et pourtant, c’est probablement toi qui finiras avec un condo en Californie, pas nous. Ce qu’il y a de bien, c’est qu’à force de te dire qu’on t’aime, tu seras bien obligé de nous y inviter.


Tu te déclares toi-même déplaisant, j’ajouterais certainement effronté, vrai, ridiculement drôle et surtout, talentueux sans bon sens. Tu fais partie de ces personnes que l’on rencontre et pour lesquelles on se dit « comment une seule personne peut avoir autant de talent ». J’ajouterais que tu es une injustice en soi. Cela te va certainement bien. Tu es loin du justicier. Non toi, tu joues dans la catégorie des antihéros. Ce genre de personnage sarcastique qui combat pour ce qu’il trouve juste et non pour ce que la société lui a enseigné. Malheureusement tu ne portes pas de spandex… Pas game.


Tu nous inspires Guillaume Goudreault. Pour la personne que tu es à travers toutes tes aventures rocambolesques de superstar du bricolage, et vraiment, t’avoir près de soi c’est s’assurer d’avoir un ami, un vrai, pour le meilleur et pour le pire et aussi pour le condo en Californie.

Conception publicitaire
Médias sociaux
© L'Agence FLAM&CO, 2019 - Tous droits réservés
demande de financement
Web
Image de marque.png
Plan d'affaires
Démarrage_d'entreprise.png
curriculum vitae
rédaction.png

L'Agence FLAM&CO, 1401 rue Royale, suite 312, Trois-Rivières, G9A 4J8